Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
29 novembre 2007

Mini album et deco Noel

celineleguay_novembre_1

celineleguay_novembre_4
Voilou mes dernieres creations : pour un challenge : on ne devait pas utiliser de papier imprimé mais des tampons à gogo:
*Un mini album, en fait c'est un livre d'enfant en bois : je l'ai peint et encré et il est si petit qu'il va faire une jolie déco à suspendre dans notre sapin. J'ai utilisé des tampons hero arts, Elsie, sassafrass et du papier à aquarelle.
Dans ma lancée, j'ai décoré un coeur en bois et une bougie.
Quelques détails :
celineleguay_novembre_3
celineleguay_novembre_2
celineleguay_novembre_7
celineleguay_novembre_8
celineleguay_novembre_9
celineleguay_novembre_10
Les couleurs des photos sont toutes pales mais avec la lumière du jour..je n'ai pas pu mieux faire, sorry!
Bises et merci du coup d'oeil!

Publicité
Commentaires
L
il est adorable ton mini!
A
C'est super joli et j'adore tes ptites décos de noël !!!!
M
J'adore ce mini album!! Moi aussi je suis fan de ces petits zoziaux!!
S
superbe tes réas de noël, les oiseaux rendent très bien sur le coeur et l'album !! les couleurs sont bien choisies !<br /> marjo
V
je fond pour le mini, maxi joli !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité