Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
30 novembre 2007

Mini cadre de sac

cadre3

Voici ma petite rea du jour; finalement, le cartonnage, ce n'est pas si compliqué et meme plutot rigolo!
Je suis partie de ce petit cadeau d'une marque bien connue de produits pour bb :

cadre1

Evidement, la couleur ne me plaisait pas du tout et puis, je trouvais les ouvertures pour les photos trop petites ; je l'ai donc decortiqué completement et "relooké" façon Marianne, hop, hop il va aller dans mon sac à main pour que je puisse emmenner mes loulous partout avec moi (c'est tout petit en fait, environ10*8 cm).

Materiel utilisé : Papiers Daisy D et 7 gipsies, des brads MM, strass et stickers (7 G).
Les fleurs sont des primas, encrées à la distress.
Rubans, dentelles et boutons dont 1 tamponné à la stazon.

Voilà, j'espere que vous aimerez mais en attendant, ça fait du bien de se faire des petits cadeaux à soi- même, j'allais oublié de vous montrer l'essentiel, l'interieur, mes 2 trésors.
cadre4

A bientôt 514

cadre2

Publicité
Commentaires
N
quelle nouille, j'avais le même que j'ai mis à la poubelle je crois!! maintenant que je vois le résultat, c vraiment cool!! bravo
M
bravo c'est tout simple et tellement adorable... je crois qu'on va vite copier ton idée.<br /> Magda
L
je suis d'accord c'est superbe !!!!
M
oh ! yes ! il est mimi comme j'aime ...
N
superbe, je préfère largement ton interprétation!!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité