Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
6 janvier 2008

ma famille

mini2

En ce debut d'année, j'ai vu envie de faire un mini sur nous 4, c'etait l'evenement de l'année 2007.

Depuis que Romain est arrivé, j'ai vraiment le sentiment que nous sommes une "vraie" famille, complète, un tout quoi! Meme si a trois c'était déjà le cas,  là, nous sommes vraiment comblés.

Donc voilà, la couverture est en carton et à l'interieur, il y a deux parties qui se déplient en accordeon:

mini1

mini5mini6

mini4mini7

Pour le materiel :

Papiers :7 gipsies, WeRmemory et puis du bazzil

Fleurs prima (merci Cixtine), des boutons foofala et tampons sassafrass (sauf le papillon hero arts)

Merci de votre visite, à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Wouhhh magnifique ! Je découvre ton blog via Temporelles et je suis pas déçue, il y a plein de belles choses à voir. Je reviendrai ! ;-)
R
superbe encore une fois... quelle bonne idée!
H
tres beau mini!!!!la forme est extra:!
S
j'adoore ce mini son format est parfait pour avoir tes zamours avec toi<br /> j'adore sa forme ses couleurs et tes jolies photos<br /> bravo<br /> biz vivihavre
M
****Superbe <br /> bravo MD
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité