Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
12 janvier 2008

Breloque de sac

breloque1webbreloque2web

Coucou, voiçi une breloque de sac fabriquée pendant la crop de scrapotin en juin 2007, je l'aime bien car grace à elle, j'emmenne Choupinette partout avec moi : rien de special pour la fabriquer sauf qu'on a besoin d'une machine pour plastifier les photos : ça tombe bien , en ce début d'année, on en trouve partout!
A bientôtdiv18

Publicité
Commentaires
V
ah j'ai pas vu passertes breloques mais c'est magnifique!! j'aime cette idée " breloque vintage"
S
superbe idée et ces photos waouuuw trop belles<br /> bizzzz vivihavre
L
il est super chou ce porte-clefs!!! j'aime beaucoup! bravo miss Marianne! une idée que je t'emprunterai certainement! bizzzzzzzzz
S
J'adore les breloques de sac !!! La tienne est très belle !!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité