Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
13 janvier 2008

Reves

reveweb

Voiçi ma derniere page avec les superbes papiers scenic route et les chipboards Maya road si jolis....vous l'aurez compris, j'aime bien ma page, lol!

La photo est bien grande, j'avais envie de me souvenir du joli petit visage de Lise dans quelques années....de la douceur de ses cheveux et de son air songeur parfois....

Les chipboards arabesques sont encrés et tamponnés, la fleur en haut à droite est aussi faite avec des chipboards, 3 exactement, recouverts de papiers et encrés. Les grandes etiquettes sont encrées et tamponnées à la distress et j'ai colé quelques strass. Les decos noires autours sont des rub ons 7 gipsies que j'ai continué au feutres pour faire les angles.

voilou, pas mal de découpes et c'est tout, j'espere que vous aimerez aussi @+

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> Luciexxxx
S
J'adore cette page !!!!!!
C
Une superbe page!!
V
Vraiment mignonne ta choupinette et très réussie cette page!<br /> On en redemande...bon d'accord t'as le droit de dormir aussi ;o)<br /> bizz
B
sublime!!!!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité