Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
30 janvier 2008

Mini album ludotheque

maison_026maison_044maison_045


Alors aujourd'hui, je vous montre une petite merveille concoctée avec Scrapotin : j'adore le resultat meme si je dois dire qu'au début, les couleurs m'ont un peu etonnée, ce n'est pas mon style habituel! Les papiers sont supers agréables à travailler et à poncer, genial!
J'ai un peu detourné les mises en page mais l'esprit reste intacte : Karine a de supers idées, comme ce petit hublo et le rabane, trop cool!
La couverture de l'album est faite à partir de petits cadres ce qui fait que l'on peut le poser et il tient debout, c'est une jolie deco.
Et pour les curieuses...et les courageuses, voiçi les details!
A bientot et surtout....bon scrap!

Publicité
Commentaires
V
Super joli!<br /> J'adore...vivement le tuto...;o)<br /> bizz
H
magnifique ce mini!!!!wahoooo<br /> tres beau travail
V
J'aime beaucoup les couleurs et les petits détails.
C
adorable ton mini!!! et j'adore le concept!!!!
A
Très sympa ce mini :D<br /> Bizzz<br /> Alba
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité