Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
6 février 2008

love cars

cars_webpicou1picou2picou3

Aujourd'hui je vous montre ma page faite pour le concours de la compagnie du scrap. ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur le forum donc j'ai profité de l'occasion.

Impossible de scanner ma page à cause de l'epaisseur, du coup c'est une photo mais ma page est moins "palote" en vrai.....

Mes contraintes :
5 couleurs : si on compte le noir et le beige, c'est bon.
Du transparent : j'ai taponné un tampon hero arts dessus
Doodeling à la main : autour de l'etiquette
1 etiquette...jusque là, ça va
1 mot russe : ça tombe bien, j'appelle aussi Choupinette petrouscka, j'ai mis son surnom sur l'etiquette ronde à la dymo.
Papiers : Sassafrass et crate paper
Fleurs H swapp et Prima
Schipboards heidi swap et Scenic route peints pour etre "raccords" et embossé 3 fois a l'utee, faut que ça brille!
Dymo , tampons Elsie, rub ons BG.
Et les supers etiquettes de taillefine , merci à elle!

Publicité
Commentaires
B
je viens t'encourager pour le concour de la compagnie et decouvrir ton blog : je me fais pas de soucis (dés que tu auras choisi ta page lol) tu vas faire des merveilles. <br /> Bizz
R
tout mes félicitations pour ta page elle est vraiment magnifique même si il y en a beaucoup d'aussi belles j'ai eu un coup coeur pour la tienne!
~
superbe cette page!<br /> merci d'avoir utilisé mes étiquettes :)
S
Un seul mot (enfin 2, lol !!!) J'ADORE !!!!!!<br /> Elle est vraiment très très très réussie !!!!!!!!<br /> Elle regorge de détails et punaise avec les contraintes que tu avais pas facile de pondre une page (bon ok t'es pas une poule non plus), je croise les doigts pour toi !!!!!
E
elle est extra ta page, je viens de la voir sur le forum! Tu as réussi à faire une page très féminine sur un thème plutôt "p'tit mec"
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité