Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
14 février 2008

fun ...with dady

Ok, en ce moment on ne m'arete plus mais ce concours de la cgnie du scrap, c'est super motivant! pour le deuxième tour, il fallait scraplifter une page de Mel Nunn
on pouvais choisir dans sa galerie, pas trop mon style mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait! On devait aussi utiliser le mot amour, j'ai préféré le mettre dans le journaling.



Voici l'originale : 1232912


Et la mienne : withdadyweb

Le journaling dit : "Avec ton papa d'amour, c'est la vraie rigolade.En voyant ces photos, on comprend votre complicité.J'assiste à vos jeux de bisous derrière mon objectif et je vous trouve tous les 2 magnifiques.Bibou est dans mon ventre, il arrivera dans 3 mois. J'espère être aussi complice avec lui."
Je n'ai jamais fait de scraplift aussi ressemblant à la page de départ mais je ne savais pas trop ce qui serait accepté comme "dérive" pour le concours....au final, c'est une page nettement moins chargée que ce que je fais d'habitude, qui laisse la part belle aux photos, j'aime bien aussi.
Titre chipboards H Swapp peinturluré et embossé X fois, je crois que je vais devoir investir dans du glossy, lol! Le titre est en anglais pour plein de raisons...un peu de pudeur peut etre et puis ça m'a permis d'utiliser le W et le Y....mdr!
Papiers love Elsie, BG (j'aime toujours autant cette collection phoebe) et scenic route pour le petit bout.
Quelques fleurs prima, des boutons foofala et puis des sequins pour que ça brille. Les cœurs sont des chipboards en mousse tout mimis et les rub-ons 7 gipsies. Le tampon en haut à droite est un hero arts que j'utilise souvent, celui là, il est rentabilisé, lol!
Quelques détails : withdadyweb2withdadyweb3
J'espère que ma page plaira, nous sommes encore 60 en lisse....durdur, les autres pages sont magnifiques!

oupssss....., j'ai fait une petit erreur, le mot "amour" devait apparaitre dans le titre, donc, petite mise à jour que voiçi (ça tombe bien, il y avait du vide entre l'etiquette et le titre, pas mon genre ça, lol!):

withdadyweb4

un grand merci à Binka

elle m'a fait remarqué mon erreur, vous pouvez aller voir son blog, sa page est superbe et j'aime beaucoup parce qu'elle raconte une histoire.

Publicité
Commentaires
D
superbe
C
elle est pleine de tendresse cette page dans les couleurs que tu as choisi, la mise en page, les décos...j'aime beaucoup!!!!
D
Merci pour ton com. laissé sur mon blog. Je découvre le tien.<br /> <br /> Ta page est superbe, elle est toute douce !!!!<br /> <br /> Elle est tout aussi jolie que l'orignal !!!!<br /> <br /> C'est tout doux !!!!!
M
j'adore ta page ! qui n'a rien à envier à l'originale !! vraiment magnifique page !<br /> bisous<br /> Michou
R
superbe! je crois même que je préfère la tienne!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité