Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
15 février 2008

adorable bricoleuse

bricoleuseweb
Voici ma participation au challenge du blog Scrapidée.
Le principe, s'inspirer de ce sketche de Michou e6b0_copie_1
(allez faire un tour sur son blog, elle fait des pages fantastiques).

Là ou ça se corse, c'est qu'il ne fallait utiliser que du blanc et du vert....j'ai donc joué sur les matières avec des boutons verts, blanc, transparents, en nacre, des sequins, des petits trous, des rub ons, de la mousse et des coutures...et finalement, c'est faisable!!.

Pour la petite histoire, Lise adore bricoler avec son papa et elle est très sage dès qu'on lui donne des vis ou des boulons...à l'époque elle n'avait que 18 mois et ça nous épatait....je suis sure qu'elle sera meilleure bricoleuse que sa maman!

bricoleuseweb2

Publicité
Commentaires
S
Après ton petit commentaire sur mon blog je découvre le tien, superbe, j'aime beaucoup tes pages et la douceur qui s'en dégage !!!<br /> Bravo !!!<br /> A bientôt !!!
P
je viens de m'attarder sur ton blog et je dois dire: "chapeau"!! j'ai tout regardé et je dois edire que j'ai adoré voir toute les belles pages que tu as fais<br /> continue comme ca !!!
T
elle est vraiment sublime cette page !!!
N
Comme elles sont belles ( la poupée et la page )....une réussite ! merci d'être venue me rendre visite sur mon blog . Je ne connaissais pas le tien non plus . Je reviendrai avec plaisir c'est adorable .
D
EXTRA!Quel talent!<br /> biz
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité