Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
27 avril 2008

canva et carte pour le bapteme d'Adrien

carte_adrien1web
canvadetailweb

Coucou, la semaine dernière, c'était le baptême d'Adrien, le petit cousin.

Je lui ai fait un ti canva et une carte pour l'accompagner :
Papiers Basic Grey et daisy D's
Papier journaling et gros brads Making Memories
Stickers 7 gipsies
Tampons hero arts et Catslifepress

....n'empêche, c'est pas facile d'essayer d'alléger un peu son style, mdr!
...j'allais oublier la carte :
carte_adrien1
Bises, à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
très jolie page
L
j'aime beaucoup .. le choix du papier la mise en page etc ..... bravo ma belle !
C
Oh c'est tout doux! il faut changer pour avancer! c'est ça le challenge!
L
J'aime bien ce canvas, et c'est bizarre, les a prioris.. je n'aurais jamais mis un ours noir sur une page bébé... jusqu'à ce que je vois ...
N
Waoh !!! on dirait que tu changes de style !!!<br /> Tu t'es mise au régime ??? Ah Ah !! j'aime beaucoup, la disposition des papiers et des embellissements...et que dire de la carte : magnifique !!!<br /> Bravo miss !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité