Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
8 juin 2008

page pour le challenge scrapdeco "ton sur ton"

pieds

Pour le challenge "ton sur ton" de Stéphanie sur le forum scrapdeco...et aussi pour celui du mois dernier sur le labo...en fait j'avais la page en tête et la photo de coté depuis au moins trois semaines mais j'étais bloquée pour le reste...donc voilà le "mix" des deux...

Papiers Bazzil et color conspiracy,brad toga, et puis les stickers pailletés MM que j'aime beaucoup en ce moment...j'ai aussi fait un essai avec du glossy et des paillettes sur la petite étoile en bas à gauche......mais la prochaine fois, je pendrais en blanc avant...
En haut à droite, toujours le meme tampon hero arts et une etoile en mousse american crafts.
les vagues du papier craft sont faites avec mon super nouveau massicot, ça facilite la vie ces petits trucs là, hihi!

J'adore cette photo des pieds de Romain a J4 avec les mains de son papa, tout un symbole!

un petit détail du "ton sur ton", cercles au colluzzle et alphabet à paillettes :
deatilsweb

bonne soirée à tous, je profite pour envoyer une photo du pauv'bibou et sa varicelle (encore, pour l'instant c'est surtout le dos et le cuir chevelu mais ça le gratte beaucoup! mais ça ne l'empêche pas d'etre très bavard "ba,ba,ba...))vu que je ne peux toujours rien envoyer avec outlook depuis que je suis dans la Manche.....(message personnel à DH, le pro de l'informatique.....SOS!!!):
bibou

Publicité
Commentaires
L
vraiment super!
C
Oh petit minipouce, ta photo est d'une telle pureté, je suis fan, ta page est touchante, bises, xoxo
L
quelle jolie page.<br /> bravo!!!
S
Ton style à énormément changé !!!!! Toujours aussi joli mais totalement différents !!!<br /> Mais c'est toujours un régal !!!!
L
page très réussie et ta photo est très belle!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité