Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
9 juin 2008

juste toi

juste_toi

voici ma page pour le challenge "dictée de page" de toga :

papiers bazzil, Color conspirancy, toga.
Cœur et petite bulle american crafts.

J'ai adoré faire ce challenge, d'abord parce que c'était pile poils dans le style que j'affectionne en ce moment et puis avoir quelques directives m'aide à apprivoiser la notion de "vide organisé". En plus j'aimais beaucoup l'idée de Pascale Penin d'allier le scrap conventionnel et l'informatique.....d'ailleurs comme je n'avais pas le tampon adéquat, j'ai utilisé un brush sous photoshop pour la fleur bleu sous le titre...
voilà, vous savez tout, je n'ai evidemment pas gagné,  mais je suis contente d'avoir participé parce que j'ai appris plein de trucs et j'ai une chouette page pour l'album de Choupinette, les dictées c'est cool quand on a peu de temps et qu'on manque d'inspiration!!!

comme d'hab, un petit détail :
details

bises et bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
S
Décidément ce virage te va très bien !!!!<br /> Ta page est superbe !!!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité