Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
23 août 2008

Mini Kesia

Coucou , me revoilou......avec enfin un peu de scrap..ouf!!!
En fait, je viens de décider que je n'aurais le droit de faire une page que si je termine un de mes 7 ou 8 projets commencés en crop mais jamais aboutis...feignante moi???oui certainement mais aussi pas assez de temps pour moi, comme nous toutes....

Alors voilà, c'est une pochette cartonnée recouverte de craft et à l'intérieur il y a des deux cotés des volets pliés. Je n'ai pas tout mis ...trop long et puis j'en ai profité pour écrire un texte à Romain puisque ce ne sont que des photos de sa naissance à maintenant, c'est à dire presque un an...je vous laisse regarder, un grand merci à Késia ce projet était vraiment top, tant au niveau de la structure qu'au niveau des couleurs!

couvinterieurfermeinterieurgauchedessous

droitedetail3
detail1

Papiers Scenic route (au fait, avez vous vu la nouvelle collection????trop top : Sonoma)
Beaucoup de tampons Késiart et scenic route, des pages de livre déchirées (ça, ça fait bizarre.....)et du transparent Hambly....
Bizz à toutes, à bientôt, maintenant, j'ai le droit de faire une tite page, lol!

Publicité
Commentaires
C
mini album et de très belles pages que je découvre grace au jeu des "awards" : bravo !
L
je suis raide dingue de ton mini! les papiers sont trop beaux!
C
que dire de plus ??? ce mini est vraiment très original, de par sa forme et ses couleurs !!! vriament réussi .. bravo ! <br /> claudius
E
il est magnifique ce mini, et ton fils est à croquer!!!!
K
une mini magnifique et des photos extras !!<br /> bravo !!<br /> kiki :)
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité