Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
24 août 2008

Aller vers la magie...

Que de changements!
Grâce aux précieux conseils glanés sur le forum du labo, je me suis décidée pour le format de l'album de notre séjour chez Disney, ce sera du A4 américain ; rien de bien original, me direz vous mais pour quelqu'un qui ne fait que du 30*30 depuis presque 3 ans....c'est un sacré challenge, lol!

J'ai quelques 250 photos de cette super journée (OK, pas toutes vraiment exploitables...)mais largement de quoi faire un album pour ma Choupinette, rentrée totalement emerveillée par notre séjour...et moi aussi meme si j'étais plutot sceptique.....(cf. Journaling, lol!). C'est donc une page pour prouver à mon chéri que je sais reconnaitre mes erreurs de jugement....na!

aller_vers_la_magie

Et comme les strass et les paillettes au scan, c'est plutot moyen, un petit détail :
Papiers Bazzil qui brille, CC, Scenic Route
Rb ons 7 Gipsies, stickers MM.
A bientôt pour la suite, bizz.

magie_002

Publicité
Commentaires
B
Superbe page, très belle mise en page et j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton titre, excellent !!!!
L
une très belle page!!!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
E
ta page est superbe! ce format te va à merveille!!!!
S
Vraiment superbe !!!!!!<br /> Moi j'adore ce format j'y est goûté sur plusieurs pages déjà !!
E
Très belle réussite, la photo est magnifique !!!<br /> bravo !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité