Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
8 septembre 2008

ma grande fille

grandeweb

Hop, ce moi ci je ne prends pas de retard, j'ai besoin de me changer les idées donc, je scrappe, ça m'évite de (trop) penser à autre chose : voici ma participation au challenge inspiration du forum du labo, merci à Steph pour cette super idée plein de pep's!

Voici l'image dont il fallait s'inspirer :
rainbow

J'ai gardé les petites fleurs qui descendent mais chez moi elles montent, toute la partie du bas de la page a été faite sous photoshop, j'ai utilisé des brushs, en fait, au scan on ne voit rien donc voici un detail :
Sans_titre_3web
Le papier turquoise et jaune vient d'un kit designer digital, j'ai modifié les couleurs et je l'ai imprimé. J'avais envie de soleil...j'ai utilisé la police "CK Peace Out  filled" pour le texte et des chipboards basic Grey pour le titre. Unpetit bout de papier à pois scenic route, une chute de plastique IKea qui vient du kit du mini de Cixtine, le gros brad jaune aussi.Un petit peu de dymo et hop!
Quand j'ai commencé à prendre les photos, la semaine derniere de notre puce qui aura 3 ans dans 2 mois, j'ai halluciné....et dire qu'il y a encore si peu de temps elle était toute petite.....c'est pas possible de grandir si vite!
Bises et merci à toutes de vos petits comm, @+


Publicité
Commentaires
S
woow, Marianne c'est de toute beauté :)
L
une page sensa...et qu'est ce qu'elle est belle ta choupinette!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
V
marianne, c'est divin !!!<br /> j'adore ta page et j'adore le côté C&S ! je suis incapable de faire ça, et pourtant, j'aimerais arriver à faire une page comme la tienne<br /> <br /> bravo !!
M
une page ensoleillée pour réchauffer les cœurs...
A
Ta page est super belle, et très gaie. Bravo encore pour cette réussite
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité