Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
9 septembre 2008

Romain a un an.....

Un brin de nostalgie ce soir, c'est le premier anniversaire de notre Bibou.....pffffff, le temps passe trop vite :
09 septembre 2007 : lise_et_romain_010

aujourd'hui......anniv_romain_003....un vrai petit bolide, j'ai même du mal à le prendre en photo :
anniv_romain_009

On ne peux pas dire que je sois nostalgique de l'accouchement, lol mais bon un an, c'est fini, Romain n'est plus un bb, ça fait bizarre....et puis même si un tout petit c'est crevant, c'est quand même magique....

bon, j'arrete de radoter ....bonne soirée à tous et toutes, bizz

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Petit Romain... Avec une telle bouille, le vie va te sourire...
C
Ohlala...et mois ma poupette a deja 7 mois, et je suis deja nostalgique alors a un an, je ne m'imagine même pas...petit bonhomme en tout cas il est trop chou, bonne soirée et profites bien de ton petit romain en ce jour si magique...
L
ooohhh il est trop choubidou...<br /> j'ai hâte de découvrir la tête de mon babychou à moi...encore 2 mois....<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité