Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
12 septembre 2008

Devoir de rentrée sur le labo.....


grandweb

Coucou, me revoilà avec une page A4, mais oh, bizarre, une page sur moi, je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive.

Sur le forum du labo, suite à un questionnaire sur le contenu de notre cartable pour la rentrée, voici les contraintes que je devais respecter :
Le thème de votre page : un moment particulier immortalisé....alors là, je suis pas sure mais vu que je ne prends jamais 5 mn pour réfléchir à pourquoi je scrappe et me prendre en photo....je crois que c'est bon....
Vos photos : le sujet doit en être une (ou plusieurs) femme(s) ou fillette(s).....là, normalement, ça le fait...
Vos papiers : uniquement des collections récentes, pas plus de 3 papiers imprimés différents : pas de soucis les papiers sont de la collection Sonoma de scenic route et le papillon, d'une page ambrosia de BG...je sens que je vais la rentabiliser celle là.
Votre gamme de couleurs :couleurs vives : marron interdit ; là j'ai eu un gros soucis, j'avais vachement envie d'en mettre du marron! mais c'est pas grave, j'aime bien aussi le rose!

Votre journaling :est écrit de manière peu commune : j'ai écrit le texte sous Photoshop, je rassure DH, je ne suis pas tramatisée pas son absence, je ne scrappe pas sur les murs de la maison, lol!
Ce qu’on ne doit pas trouver : pas d’embellissement en métal sauf : au moins 3 brads...là aussi ça a été dificille mais c'est bien, ça fait du bien de se creuser la tete (un peu).

quelques détails :
miniwebLe thème de la page vient d'une discussion sur le forum du labo....en fait, je n'y avais pas réfléchi depuis un bout de temps mais il faut bien l'avouer, maintenant si je scrappe c'est surtout pour moi !


txtweb

Et juste une info en passant, je m'étais inscrite il ya des mois sur le blog des fiksarettes et voilà ce que j'ai reçu par la poste hier : anniv_romain_008

Une super grande paire de ciseaux joliment emballée, pas mal hein? surtout quand on s'y attends pas du tout....

Bizz, à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Tes pages sont géniales, la photo de cette page m'intrigue, c'est du bidouillage informatique ? En tous les cas elle est originale !
H
superbe !!!!!<br /> <br /> j'adooore tes pages a4 elle ssont terribles!
N
Elle est géniale cette page et la photo extra !!!<br /> Bizzzz
M
j'adore l'idée et surtout comme d'habitude ta façon d'aranger tes pages...<br /> <br /> d'ailleurs si tu fais un tour sur mon blog tu verras que j'aime bien zieuter tes pages...recentes ou anciennes !<br /> <br /> Bizz
B
j'aime bcp le travail de la photo, une trés jolie page.
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité