Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
12 novembre 2008

Ma photo favorite...

pt_corrig

Coucou à toutes, voici ma page pour le grand jeu du forum "le clean et simple dans tous ces états"...c'est un challenge "inspiration" cette fois mais je ne peux pas dévoiler les contraintes car il reste une semaine pour jouer pour le deuxième tour.

Nous sommes une trentaine et il n'en restera que 15 la semaine prochaine..advienne que pourra....lol:! mais j'aime bien ma page, c'est ce qui compte. En fait, c'est ma photo préférée des quelques 300 prises lors de notre séjour à Disney cet été. ça a vraiment duré très peu de temps, peut être une seconde, Lise n'arrêtait pas de bouger, elle jouait à passer une barrière et comme dit le journaling, en appuyant sur le bouton et en regardant dans le viseur, j'ai vu que la photo allait être chouette.

Rien de spécial pour la page sauf que c'est du scrap hybride, quelques touches de digi dans un monde réel....papiers SEI et CC et la petite bande rayée vient d'un papier SEI avec des reflets métalliques à tomber trouvé au salon créations et savoir faire ce WE, je crois que vous allez en voir très souvent sur mes pages.

@ très bientot, merci pour vos comm, je suis contente de voir que certaines pages vous plaisent et z'avez vu, j'y prend gout à l'écriture manuscrite du journaling!

Publicité
Commentaires
B
encore une que j'adore!!!
P
La photo, la page, le texte, tout est superbe...
L
J'adore cette page !! Elle est trop belle... Bravo !!
Y
Wahou!!! je viens de découvrir ton blog et franchement, j'adore ce que tu fais, tes pages sont superbes, j'aime vraiment beaucoup et je reviendrai ça c'est sûr!
C
Merci pour ton petit mot sur mon blog , je viens de parcourir le tien .<br /> Je viens de passer un bon moment , j'aime beaucoup tes réalisations , souvent pleine de douceur . <br /> A bientôt , je repasserai !!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité