Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
16 novembre 2008

détails!

details
bonsoir à toutes et merci pour vos commentaires sur ma dernière page,c'est tellement agréable  quand on doute de son scrap.....et merci aussi aux inscrites à ma newsletter, tout cela est bien encourageant!

Je vous montre une page faite il y a quelques jours pour le sketch du prochain histoire de page...pas retenue, pourtant je le trouve craquant mon Bibou (dis la mère complètement toquée de ces rejetons, lol!).

J'ai utilisé les tampons rouge de Garance, purple oignon , journaling fait sous word. les papiers sont de october afternoon et cosmo cricket, craft" la compagnie du craft".
Chipboards BG, peints au posca.
Merci à Séverine, qui m'avait expliqué pour l'application de textures sur les photos!

ah oui, et la news du jour pour moi, j'ai été retenue pour faire partie de la DT d'un nouveau blog dédié au Cleanet Simple : c'est là: je sens déjà le massicot qui chauffe!!!! pour l'instant, le blog est tout nouveau mais je suis sure que bientot, vous pourrez y piocher plien d'idées!

Bizz, à très bientôt!



Publicité
Commentaires
T
Elle est splendide ta page! Bisous
L
ta page est superbe et félicitations pour la DT!<br /> Bisous
E
ravie pour cette DT... je croisais les doigts car j'aime ton scrap et suis certaine que tu vas nous régaler de tes talents... cette page est extraordinaire... bravo!
F
superbe page !! mais d'ou vient la petite sylhouette ravissante ?
M
tu vois, la celebrite arrive !<br /> je savais que tu etais pleinne de talents !<br /> felicitation pour ta DT !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité