Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
30 novembre 2008

la vie est belle

Coucou,
voici ma page pour la demi finale du concours scrappeopple...toujours pour le forum  CetS'life.
Il fallait s'inspirer du style de Virg.
j'ai gardé le style de papiers, les couleurs, la mise en page....si ça c'est pas de l'inspiration, lol...et il fallait faire une page 30*30...impossible d'esquiver cette fois, hihi!

manegeweb

Fournitures : papiers Scenic Route et BG, petit arbre BG, brad tout doux MM,un p'tit coup de tampon et des rub ons BG.

quelques détails pour essayer de vous montrer ce que donne en vrai le titre car le gris clair passe très mal au scan et en photo (temps pas beau...photo ratées,...) et puis la couture autour de l'étiquette, c'est rare que je sorte la machine....merci DH, qui est très patient, il faut le dire, je ne suis pas la reine de la canette....

txtcouture















J'ai voulu faire une page pour me motiver un peu...l'absence de DH est parfois un peu difficile à supporter, heureusement qu'on s'éclate le WE et vivement les vacances de nowel...

voilà, vous savez tout, merci à toutes pour vos messages, et petit mail...résultats de la demi finale mardi soir....bonne fin de WE à toutes, bizz!


Publicité
Commentaires
D
Dommage pour la finale mais sincèrement je la trouvais très belle cette page et toi aussi (je veux dire que toi aussi tu la trouvais belle cette page... sinon oui je te trouve belle aussi !!)<br /> <br /> C'est le principal. Continues à nous en faire d'autres aussi jolies (mais pas trop qd même !! y a pas des cadeaux de Noël tous les jours !)
B
C'est magnifique! je découvre ton scrap et j'adore!<br /> bravo!!!
M
Bravo pour cette place bien méritée. Challenge réussi tout en conservant bien son style.<br /> C'est quand la finale ? ;-)
P
super comme toujours!!!<br /> les couleurs j'adoreee!!!<br /> bizzz<br /> poupounette
P
Superbe page..avec une photo sublime! Bon courage à tous!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité