Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
3 décembre 2008

c'est fini!

Hihi, le 30*30 aura eu raison de moi, c'est terminé pour le jeu scrapeopple, je ne vais pas en finale, mais pour être honnête, les 5 finalistes avaient fait des pages fantastiques!....alors maintenant, on passe à tout autre chose.

Et puis, c'est pas tout ça mais j'ai un projet à préparer pour mes ateliers en février:
J'ai la chance d'animer des ateliers C et S dans le cadre de la Thalascrap.

Thalascrap, kézako????
c'est la conjugaison du bien être et du bonheur, 3 ateliers de scrap dans un cadre idyllique avec accès eu centre de thalasso de Casteljaloux.

En plus de ma petite personne, pour les ateliers, il y aura Severine Sorbier et  Karine cazenave-Tapie.

Alors là, moi je dis, c'est le truc à ne pas manquer, pour se faire du bien et scrapper sans se prendre la tete.
Vous trouverez toutes les infos sur ce super week-end organisé par les filles de la boutique temporelles  ici.
C'est le moment de mettre le père noel et Saint Valentin à contribution, lol!

Et pour finir, une tite pagepour un challenge Halloween, bonne journée à toutes, à très bientôt!
pt

Publicité
Commentaires
G
Cette photo est superbe ! Quels beaux yeux a ta fille ! Et cette page toute mignonne est parfaite pour ce challenge !
T
Merci pour ton gentil commentaire! Tu es adorable, plein de bises à toi. Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.<br /> Titesnoop
C
Belle page, j'aime beaucoup ce mélange de papiers un peu baroque et des petits bonbons!
S
Une très belle page (encore une !), avec l'harmonie et l'équilibre qui caractérisent tes réas ; j'aime vraiment beaucoup !
M
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité