Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
20 décembre 2008

23h30

23h30web
Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un bon week-end???

Hier soir, c'était le premier challenge en surprisologie sur le forum "la fabrique"et Edwige nous a concocté un beau sujet...s'inspirer de 3 pages et un sketch....disons dans un style un peu plus...déjanté que le mien, lol!
J'avoue que le sketch est difficile à reconnaitre mais j'ai gardé l'idée de l'étiquette en haut, les 3 brads et la bande horizontale.
Au final une page simple qui sera la dernière de l'album de Disney pour Lise....sauf que toutes les autres ne sont pas faites!
Matériel, toujours ce papier SEI si agréable au toucher et KI memories pour les rayures. Brads MM et Bazzill et puis du bazzil dots.
A très bientôt, j'ai aussi une page pour un scraplift en chaine à finir avant lundi...ça me plait bien de me remettre au scrap et merci à toutes pour vos comm sur ma dernière page ça m'a fait super plaisir de vous retrouver.

PS : vous trouverez les premières pages de cet album dans la catégorie "album disney" mais j'ai tellement de photos qu'il va me falloir encore au moins un an pour le terminer;)

Publicité
Commentaires
H
Bonnes fetes a toi également<br /> <br /> Je crois que c est la premiere fois que je passe sur ton blog mais ce ne sera surement pas la dernière fois. J'aime ton style gai et coloré. A tres bientot<br /> Hime
S
Hello Miss ! Juste ces quelques mots pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous à toi, Sam
I
splendide!!!! j'adore cette page!
B
Yesssssss, super interprétation du sketch, très jolie page !!!
A
elle est superbe.
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité