Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
18 décembre 2008

Colore

coloreweb

hello les coupines!!!ce soir sur le forum C et Ss life, c'était speed scrapping, il fallait faire une page en suivant un sketch....pas si simple, mais ma page me plait bien, je poursuis ma scrap thérapie en me replongeant dans les premiers mois idylliques de ma puce...mais je blague hein, elle est redevenue à peu près sage ces 2 derniers jours et ça fait un bien fou, on a dailleurs réussi àbricoler un peu toutes les 2 mercredi, je vous montrerais ça bientôt.
Rien de spécial, du bazzill blanc scalloped, papier à rayures KI memories, brads basic grey, etiquette késiart 'montée sur du skotch 3 D mais ça ne se voit pas...le scan écrasse tout, lol), le petit texte sous le titre est un tampon Lil stamps, trouvé chez scrapmalin, ici.
Bonne nuit à toutes, merci de vos comm, ça fait du bien de refaire un peu de scrap sans se prendre la tête!

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe :o)
P
je découvre ton blog grace au forum de C&S et je te dis un grand bravo pour toutes ces réas ...c'est sous ma préférée que je laisse le com !!!
C
ta page est pleine de peps et ta choupette est à croquer!!!<br /> Bises
P
Magnifique, cette page, j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit le titre.
A
superbe page! tonique et douce a la fois! BRAVO!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité