Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
3 janvier 2009

Je voulais vous montrer quelquechose....

Coucou à toutes, bon alors désolée, je n'ai pas de scrap à vous montrer ce soir, que des projets en cours mais rien d'achevé....

En fait j'avais un peu ralenti le scrap puisque DH était revenu, c'était les vacances donc j'ai un peu diversifié les loisirs et logiquement, ça fait du bien....je dis logiquement parce que là, j'ai un (petit) coup de blues....

Comme je disais, les vacances se terminent, DH repart pour l'autre bout de la France pour 10 mois....et en plus de ça, je viens de terminer une serie et des bouquins supers!

....la dernière saison de ma série préférée (médium)...terminée...

Et puis je suis tombée raide dingue d'une série de bouquins...ce qui devait arriver arriva ;) c'est ça d'avoir une imagination débordante!

Ce bouquin c'est Twilight : je suis tombée sur un blog d'une scrapeuse américaine qui en parlait il y a quelques mois (comme quoi, le scrap mène à tout), vous avez surement du en entendre parler, ce sont des livres de Stéphenie Meyer, il y a 4 tomes, le dernier vient de sortir....et j'ai lu les 4 en une semaine! J'ai eu beau essayer de me raisonner, impossible!...bouuuuuuuu c'est pas bien, lol!

A la base ce sont des bouquins pour ados (donc ça se lit hyper facilement, c'est pas du Freud hein!), ça parle de vampires , c'est une histoire d'amour et fleur bleue comme je suis j'ai adoré, donc voilou, je vous le conseille vivement.

J'ai assez envie de voir le film qui sort la semaine prochaine mais je me tâte parce que j'ai tellement adoré les bouquins, j'ai un peu peur d'être déçue.

Bon maintenant il va falloir que je m'extirpe de cette sorte de " transe post-vacances de noël", que je me sorte ma série et ces bouquins de la tête et que je me remette au scrap!

allez, je vous montre la bande annonce du film..beaucoup mieux en VO...et en bouquin mais peut être que vous compatirez....mdr.



Twilight -Trailer  3
envoyé par TwilightMovie

Donc voilà, non, non, je ne suis pas folle, heureusement, je vais revenir à la réalité et puis je repasserais vous montrer mes quelques projets quand ils seront terminés...mais je vous préviens, si vous lisez les bouquins et que vous devenez accros, faudra pas vous plaindre, je vous aurez prévenue, hihi!


Publicité
Commentaires
T
J'en ai entendu parler! Il parait que ces livres se vendent super bien! J'ai peur de tombé dans le cliché de Buffy, c'est différent ???<br /> Bisous
A
allez courage petite Marianne...tu t'en sors comme une grande...ya pas de raison...allez on se remet à sa table...gros gros bisous adeline
K
Bonne année à toi Céline!!! Beaucoup d'amour et de scrap!!!<br /> Tu me mets l'eau à la bouche avec ces bouquins...ça devarit bien me plaire, mais aurais-je le temps ???<br /> De gros bisous à toute ta petite famille<br /> Karine
G
Bonne année Marianne !<br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> Moi c'est la série Millénium qui me tient en haleine... !!<br /> <br /> Bon retour au scrap !<br /> <br /> Bisous !
L
bonne année 2009 à toi en espérant qu'elle t'apporte de nouveaux bouquins très chouettes à lire!!!!!loooool (entre autre hein!)<br /> maintenant je vais devoir m'acheter les livres dont tu parles car tu m'as donné bien envie!!!!!!<br /> à bientôt<br /> bizzzz<br /> Luciexxxxx
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité