Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
7 janvier 2009

Pieces of you

page

Matériel : papier de fond Rusty Pickle "white christmas", Scenic route pour le ligné, CC pour les pois, Bazzill dots, et MME Bohémia pour l'arabesque. Brad MM.

Bonsoir à toutes, je voulais d'abord vous remercier pour vos messages d'encouragement, c'était très sympa et aussi vous rassurer sur ma santé mentale, lol! tout va bien, je ne vais pas avaler la boite de Doliprane (clin d'œil à mon courant d'air préféré)....surtout que samedi, je vais voir ce fameux film...mais je m'égare, revenons à nos moutons....;)

Donc, voici ma page du soir, qui répond en fait à 2 challenges :

  • Le grand jeu "scrappons baby" sur le forum "scrap en toute simplicité", le thème du premier tour est "bout de toi"...d'où le titre et les petits morceaux de Bibou.
  • Et comme je suis un peu mazo, j'ai rajouté des contraintes en faisant, en même temps le challenge "grey's anatomy" de la fabrique, ou il fallait s'inspirer de cette affiche :

grey10Le texte en bas à droite est fait sous photoshop, les jolies parenthèses viennent d'un brush téléchargé gratuitement il y a quelques temps.
Ca ne se voit pas trop au scan mais je me suis lachée, j'ai ajouté du calque déchiré autour pour adoucir l'ensemble.
Merci à Mani, tu m'as donné envie de scrapper du bordeau et j'ai adoré.
Bonne soirée à toutes, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
D
tout en douceur!<br /> magnifique<br /> biz
M
Cette page est splendide.... j'adore !
G
Encore une fois elle est très belle cette page Marianne !
G
Magiques ces moments précieux... bravo pour ces détails délicats qui ajoutent de la douceur...
L
superbe page!<br /> j'adore!<br /> udu grabd Marianne!<br /> <br /> gros bisous
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité