Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
21 janvier 2009

mini album "my best side"

mini1

Chose promise, chose due! Voici le mini que j'ai réalisé pour l'appel à DT C et S Life, j'espère que vous aimerez....grand challenge car je ne fais pas souvent de mini...ni de réa sur ma petite personne, lol!

De la feutrine bien épaisse, de la cartonnette et des papiers BG "mellow" et crate paper.

Voici les détails, très bonne soirée à toutes, mille merci pour vos comm qui nourissent mon blog chaque jour un peu plus, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as bien fait de laisser un petit mot sur mon blog, je ne te connaissais pas du tout et je suis émerveillée par tes réalisations, surtout ce mini qui est une pure splendeur! je m'en vais de ce pas mettre ton blog dans mes favoris et je compte bien revenir souvent te voir :-)
M
il est extra !!<br /> il me permet aussi de voir que ta collection de tampons s'est enrichie !! Bon , il y en a qui t'attendent : il faut qu'on se voit !!!
A
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est sublime: moi je te prends tout de suite !!!Bon c'est pas moi qui décide mais tu le mérites.
P
wahou, il est vraiment extra!!
A
superbe boulot, je suis sous le charme, pas étonnant que tu aies été retenue :)
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité