Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
23 janvier 2009

Unique

unique

Hello, tout d'abord merci à toutes de vos encouragements pour la DT et de vos comm sur mon mini....il va falloir que j'en fasse plus souvent finalement! je suis ravie qu'il vous plaise : pour la couverture, c'est juste de la feutrine épaisse trouvée chez Scrapcinema :  la marque est Artémio vous la trouverez .
Elle est trop sympa cette boutique, ah si j'étais riche lalalalalalala.....

Bref, revenons à ma page d'hier soir, chaque jeudi à 21h sur le forum C et S life, c'est soit, speedscrapping, soit dictée et hier soir, c'était ma première dictée : j'avoue avoir douté un peu en coupant mes photos mais le résultat me plait bien, j'ai un peu triché en ajoutant le papier gris pour encadrer le tout et le journaling devait etre au centre mais le mien était trop long.....j'ai fouillé dans ma boite à chuttes et voici le résultat: forte inspiration Kali et Maina pour les oeillets et la ficelle (qui auraient du se trouver sur le dernier carré à gauche)...un peu de Malilou aussi avec le journaling sur le calque mais la page me ressemble quand meme....
Le journaling parle de notre amie Sylvie, marraine de Romain qui comme une magicienne a trouvé tout de suite le doudou parfait pour chacun de nos enfants, alors qu'ils en ont reçu tellement à la naissance, ils ont toujours choisi les siens....trop fortiche!
Bonne journée à toutes, un très bon WE aussi et rejoignez nous pour la prochaine dictée dans 15 jours, c'est super!

Publicité
Commentaires
L
elle est super belle!
P
tres tres jolie page!!!!<br /> <br /> bises,poupounette
C
coucou,<br /> <br /> faut que t'ailles voir sur mon blog stp<br /> bisous
G
J'aime bien les écritures de différentes polices sur le calque... on imagine bien un pays merveilleux... aussi les couleurs douces, la ficelle de lin avec cet adorable oiseau... Bravo pour cette douceur naturelle...<br /> J'adore !
M
très belle ta page, décidément je suis fan !!!!<br /> le calque en bas rend super bien !!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité