Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
3 février 2009

thank you

thank_u_webdetails

Hello tout le monde! Après quasiment une semaine sans scrap....me voici de retour, ça fait du bien de se poser et de ne penser à rien d'autre qu'une petite page!

Encore une fois, très inspirée par ce que fait Maina avec le calque, je me suis lancée dans une page un peu moins graphique que d'habitude mais qui me plait bien.

Pour les fournitures, le papier orange et le papillon proviennent d'un kit de digi gratuit que vous pouvez trouver ici : chez veralim
elle fait des choses fantastiques, notamment des papiers pour la marque prima, et j'adore associer le coté moderne du C et S avec ses papiers ça donne un peu de douceur aux pages.

Sur le calque, c'est également un brush qui vient d'un digikit mais je l'ai depuis longtemps et ne me souviens pas de sa provenance...oupsss....
Les petits trous sont fait au silent setter, le brad rose est un bazzil, le papier noir et blanc American craft.
La petite médaille en forme de coeur viens d'un magasin de perles.

Le journaling est fait sous Word, j'ai utilisé la police Calibri et inséré une zone de texte ce n'est pas très lisible alors le voici :

thank_u_web

"Tu es un petit gars très généreux en câlins.

Le soir quand je te couche, tu poses ta tête sur mon épaule.

Je te berce dans le rocking –chair.

Et le temps suspend son vol…..

Parfois tu enfouis ta tête dans mon cou

Ça me rappelle notre complicité, Lorsque je t’allaitais

Je suis ravie de retrouver tout cela

Et ton papa est émerveillé de partager ces doux moments.


Voilà, je suis toujours aussi gaga, lol!

je vous souhaite une très bonne journée, avec un peu de scrap si possible, bizz à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Oh, j'aime bcp. Si tu permets je scraplifterais
M
pas très originale mon com : mais qe c'est beau !!!
A
whaou..j'adore cette page...je suis surprise de cette photo...comme il a grandi ton petit homme...il fait petit mec maintenant !! bravo !!
P
tres sympa cette page :)
N
wow magnifique !!!<br /> Qu'est-ce qu'il change le petit Romain !!!<br /> Et je suis toujours aussi fana de tes journalings plein de poésie...Bravo ma belle !<br /> Bizz
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité