Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
4 février 2009

il fait pas beau, vive le scrap!!!!

play
Hello à toutes, ici, il neige, il fait froid alors ni une , ni deux, une petite page du mercredi pour illustrer une idée extra de Steph et Geniew, un nouveau blog d'inspiration : carnet de couleurs. Allez faire un tour, leurs pages sont géniales!!! le but est de s'inspirer d'une série de couleurs, de fouiller dans ses chutes et de faire une page, juste pour le plaisir des yeux!
voici le combo du jour :
35474532j'ai donc pris mon courage à 2 mains et suis partie à la recherche des papiers dans ma boite à chutes qui déborde de petits bouts et autres découpages.
Pour le reste : Thickers americen craft, Brads et rub-ons BG, les papiers, de haut en bas ; bazzill dots noir, cardstokcardstok gris, 2 chutes de scenic route,et un papier imprimé à partir d'un kit de digi gratuit trouvé ce matin sur 2 peas. Tout autour, stikers 7 gipsy, et un brush Ali Edwards imprimé sur du calque + un petit bout de bazzill noir feston et de papier KI memories...c'est tout (désolée  c'était long, lol!)


Toujours si vous manquez d'inspiration, que le temps est gris et que les doigts vous démangent, n'hésitez pas à participer au challenge "mot" du blog C et S 's Life.

Le challenge est récompensé et vous avez jusqu'au 14/02 pour nous faire une merveille, allez voir sur le site les pages des copines, trop belles!!!voici la mienne :
toi_web

...je vous raconte pas la galère pour prendre la photo(l'appareil est sur mon autre oeil et la photo est prise dans un miroir...je suis un peu frappée des fois...) , heureusement, DH ne rechigne pas pour les bisous (manquerait plus que ça, lol!). Sinon, rien de spécial, j'avais envie de douceur alors la photo est imprimée sur du canson, le papier est un vieux BG...à force de regarder les tudors, j'ai des envies de baroque....un brush d'ali Edwards (encore!!) sur la photo, tampon october afternoon.

J'espère que vous trouverez de chouettes idées avec tout ça, très bonne journée, merci à toutes de vos encouragements, ça me fait super plaisir que mes pages vous plaisent, bisous à toutes, à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta première page, pas évident les couleurs, tu t'en ai super bien sortie ! Et la deuxième est tout en douceur, bravo ! <br /> <br /> bisous
B
ca valait le coup ta page est topissime!! j'adore la photo.
S
cette page est tout simplement sublime... vaporeuse, mystérieuse et amoureuse... c'est BEAU !!!
G
La première page est superbe...et la deuxième est GENIALE ! BRAVO !...je suis ravie de découvrir ton blog ...
S
Je découvre ton blog aujourd'hui et je trouve tes réalisations magnifiques; cette page "Toi" est particulièrement renversante, la photo si naturelle malgré les conditions dans laquelle elle a été prise. Je suis admirative! SUBLIME!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité