Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
7 février 2009

"inspire" pour le jeu de Maïna

inspire1webinspire2web



























hello tout le monde, j'espère que vous passez un chouette WE, ici toujours un temps bizarre mais 2 jours en famille tous les 4 à la maison, ça fait vraiment du bien.

J'en profite pour vous montrer ma dernière page, réalisée pour le jeu de Maïna...il faut suivre un des 3 sketchs qu'elle nous propose et j'ai adoré...même si , il faut bien l'avouer, le 30*30, ça me panique un peu..toute cette place, je n'ai plus l'habitude, j'ai du utiliser un transparent CC pour remplir l'espace en ton sur ton...et là ça va mieux, lol! Donc, beaucoup d'inspiration Maïna et ça c'était super parce que j'admire vraiment ses pages et pour le journaling avec le petit garçon, j'avais vu un truc dans ce genre sur 2 peas , je crois....sinon, rien de spécial, un rub-on blanc rouge de garance sur du calque, brads MM et BG, rub ons feuillage 7 gipsy, et phrase scenic Route, les étoiles viennent d'un papier american craft. C'est rigolo parceque la photo date un peu et Lise a bien grandi depuis.
Merci à toutes de vos gentils mots sur mes dernières pages, finalement, les vieux BG ont encore la cote, lol! bisous, très bon WE, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien!<br /> j'aime moi aussi beaucoup ce que tu fais, les pages pour ta puce sont magnifiques... ta "choupinette" est jolie comme un coeur!
B
merci pour ton gentil com!!! et ça me permet de découvrir le tien qui est extraordinaire!!! j'adore!!!
N
Super ta page, j'aime beaucoup le petit garçon et les 3 brads les uns en dessous des autres !! Et je suis mdr devant la photo, ne serait-ce pas les lunettes de Mr Patate? J'ai la même photo avec ma grande, il faudrait que je la scrappe !! ;)<br /> <br /> bisous
A
SUPER BEAU MARIANNE!
S
superbe page et ce journaling... c'est merveilleux ! bravo marianne !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité