Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
18 février 2009

*Waiting for Santa *et une autre tite page

santapt

Hello tout le monde....je suis reviendue....pas de connexion net pendant 3 jours et 7 jours de boulot consécutifs...résultat, pratiquement pas de scrap, pas de forum...une vie toute bizarre, lol! .

Mais maintenant, je suis en WE, voici une page faite la semaine dernière pour un challenge pour l'anniversaire de Bulles de scrap : utiliser 1 photo couleur et 2 N et B .
Elle est toute simple mais j'aime ces photos, prisent le 24 décembre au soir, Lise dansait en attendant le père Noël....
Le papier à pois est un CC tamponné avec des horloges heidi Swapp, stickers toga et MM. Les 2 autres papiers proviennent  d'un kit digi gratuit sur 2 peas. Gros brad pailleté MM.

et n'oubliez pas de participer au nouveau challenge du blog C et S life.
Des consignes créatives pas évidentes, mais qui permettent de faire des choses différentes. Voici mes (2) pages, bah oui, je n'étais pas convaincue par la première un peu trop "trash" pour moi, lol!

answer_me_mod

donc j'ai fait du très très simple, lol!

09EFS_068web et la partie fleurie cache le journaling, comme un petit livre....quand je disais que la page n'était vraiment pas chargée, lol!

bonne soirée à toutes et merci de vos petits mots, qui a chaque fois me boostent pour continuer!

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique!!!
P
superbe!!! tres tres jolie<br /> <br /> bises, poupounette
M
Moi aussi j'aime beaucoup ta page un peu différente ! Un style qui change mais cette mise en page est si "vivante" ! J'adore le travail effectué sur la photo... <br /> Bises
L
j'aime bcp la premiere, superbe!<br /> dans les deux suivante j'ai un petite faible pour la "trash"
F
C'est magnifique!! J'adore celle en attendant Santa!<br /> Et ta fille est trop belle...<br /> Bisous
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité