Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
19 février 2009

mister betises

betises

Hello à toutes!!!ici, c'est toujours la dèche...j'ai ma connexion internet mais plus d'imprimante (d'où le journaling à la main, mais en fait, j'aime bien, ça donne un coté un peu moins froid à la page....) et plus de scanner...(d'où la photo un peu de traviole...)mais heureusement, super DH va nous réparer tout ça ce WE...et une bonne nouvelle, mon kit studio calicco est arrivé et il est vraiment extra!!!j'adore leurs papiers et fanas de bazzill comme je suis, j'en ai pris quelques uns en plus!
Pour ce soir, une petite page toute simple sur mon petit monstre, qui multiplie les bêtises en ce moment...le journaling les liste et puis explique que j'ai bien du mal à résister à cette petite bouille de minipouce....avez vous déjà vu deux petites jambes potelées surmontées d'un petit body jaune à rayures qui se sauvent en courant et en rigolant???pfffffffpfffffff un vrai traquenard nos enfants, j'vous le dit!

A part ça, j'ai 3 tonnes de trucs à faire, une page pour le concours miss C et S (encore sur moi...ça va finir en book of me , lol!)+ ma page du concours 52, rue scrapcopinesscrapcopines et là, je sens que je vais m'éclater, le thème du concours c'est l'inspiration pub mais bon, nous sommes tellement nombreuses, je n'imagine pas arriver à la fin...même pas en reves, lol!

Demain, je m'attaque au dernier sketch de Binka et demain soir, c'est le 3eme challenge en surprisologiesur la fabrique...je crois que je vais devoir zapper 2/3 trucs...sinon, ça ne va pas le faire!

Aujourd'hui j'ai rendu ma copie pour l'appel à DT swirlcards...on verra bien mais au final , j'ai fait une page qui me plait bien et à DH aussi, c'est tout ce qui compte!

Voilou, vous savez tout, j'espère que vous êtes moins débordées que moi...même si je l'ai bien cherché, je crois que là, je suis vaccinée pour les concours pour un petit bout de temps, meme si c'est hyper sympa et très motivant, bein c'est crevant.
bizz, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
B
celle-là aussi est adorable!!!
M
superbe cette page bravo
P
tres tres jolie page!!!<br /> <br /> ises, poupounette
L
tres jolie!
P
En tout cas, ta page est superbe!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité