Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
24 février 2009

mes réas pour la DT swirlcards

page

Ce soir, petite mise à jour, voici mes réas faites ce mois ci pour essayer d'intégrer la DT swirlcards : j'ai téléchargé les papiers et je suis tombée raide dingue de celui ci, le orange (papier poésie mandarine), que vous pouvez trouver :, il y en a plein d'autres qui me faisaient de l'œil d'ailleurs, les motifs sont supers!

Pour ma page les 2 papiers viennent du site swirlcards, chipboards american craft, le ruban provient du dernier kit studio calico, tampons rouge de garance (petit robot sur du transparent) et october afternoon. Un brush Aly Edwards sur la photo de mon Romain tout mimi et journaling à la main pour cause de pseudopanne de mon imprimante mais au final je trouve que ça rend pas trop mal....

en deuxième projet :

1

Un petit mini, tout mini, sur une idée de Jessica Sprague, le mini est fait sous Photoshop et imprimé sur une seule feuille , j'ai choisi du papier photo, ça donne un rendu brillant très chouette et puis, j'ai fait une tite boite pour le ranger, ça va faire un joli cadeau pour ma maman...c'est bientôt la fête des mamies!

voilà les détails, j'espère que ça vous plaire,bizz à toutes, à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
J'adore tout ce que tu fais avec un gros coup de coeur pour ton mini !<br /> Je t'ai tagguée sur mon blog.<br /> Bonne journée.
R
je découvre ton blog et tes magnifiques réas! j'aime bcp ton scrap!
S
Tes deux réas sont superbe tes papiers sont trés joli<br /> bravo
L
c'est sublime!!! je suis complètement fan de ta page!! et que dire de ton mini... un régal!!<br /> bisous<br /> Laetitia
G
très beaux projets ! et bonne chance !<br /> ta page est vraiment très belle !
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité