Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
27 février 2009

Une bonne nouvelle et 2 petites pages!

Hello tout le monde, alors voilà, je suis ravie, suite à mes dernières réas, j'ai eu la chance d'être choisie pour être l'invitée créative de swirlcards, je ne ferais pas partie de la DT mais ... vu le niveau des réas envoyées, me voilà toute contente!
si vous voulez voir la galerie, c'est ici.et les gagnantes sont .

Bon, bah dans tout ça, j'avais une page pour le 2ème tour des miss C et S et puis, la semaine a été rude...petite fatigue...j'ai oublié d'envoyer ma page, donc éliminée d'office:

nostalgie

voyons les choses du bon coté, ça m'aura au moins permis de trouver une photo de moi potable, lol! et puis j'aimais bien l'idée des papiers un peu neutres avec le gros titre...

Une deuxième page, faite pour le challenge mensuel sur le forum Kig Ha Scrap, scrapper une photo ratée....et comme l'explique le journaling, des photo ratées, mal cadrées, ou floues, j'en ai plein ..surtout quand on fait les folles devant le retardateur avec ma petite Lise.....

xoxo

C'est une page très C et S et ça m'a fait un bien fou!!!que du bazzill, du texte, la photo...ouaouhhhhlà je me sens dans mon élément!
Pour la mise en page, je me suis inspirée du catalogue Farrow and ball...je suis dingue de leurs produits....ah si j'étais riche, ....lol!

Alors pour celles (et ceux ;)) qui ne sauraient pas , XOXO, c'est quoi donc??? je crois que la meilleur traduction, c'est "bisous et câlins", le O représentant les lèvres pour le bisous et le X, la forme des bras, dans les grandes embrassades qu'affectionnent nos amis américains...voili voilou, c'était la séquence vocabulaire!

En ce moment, j'ai une petite fille adorable, un vrai bonheur...nous sommes dans une bonne passe et j'espère bien que ça va durer...
Bises à toutes, un grand merci pour vos comm sur mes dernières réas et vos encouragements à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
P
superbe tes 2 pages!!!<br /> et dommage pour la DT ,<br /> <br /> bises,poupounette
P
Ta page "photos ratées" est absolument superbe! Du grand art...
C
Encore moi !<br /> Juste pour te dire que j'adoooooooooooooooore tout ce que tu fais !!<br /> Du vrai travail de pro !! Chapeau !!!
C
Rhô !<br /> Ta page pour le Kig est super super belle !! omme quoi même avec des photos "ratées" (moi, je ne les trouve pas ratées ... mais bon, ce n'est que mon point de vue !) ... on peut faire de magnifiques pages !!<br /> Barvo !!!
L
superbes tes pages et merci pour l'explication de XOXO me sent moins bete maintenant !mdr!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité