Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
4 mars 2009

52 rue scrapcopines...1er tour!

b_web

Hello, voici ma page pour le premier tour du concours inspiration pub de 52 rue scrapcopines
il fallait s'inspirer de cette pub:
35846696_p...pas facile hein???? mais super jolie donc, ni une ni deux, je me suis lancée, je suis contente, je passe le premier tour, nous étions 101 participantes, 55 passent au second tour et voici la pub dont nous devons nous inspirer :
36563626_p.....et en plus il faut faire du silouhettage....ça va pas être fastoche, je cogite, je cogite mais pour associer ces contraintes à du C et S, va falloir ruser, lol.

Mais je trouve que c'est génial d'associer la pub et le scrap, il y a d'ailleurs un challenge avec des slogans pub pour la fabrique, je suis en train de faire ma page et puis....je scrappe toujours mais je ne peux pas encore montrer ce que j'ai fait...d'où le ralentissement de mon blog, lol!

gros bisous, à très bientôt et mille merci pour vos com, bye!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! J'adore!
L
tres touchante cette page avec la jolie expression de l'enfant !!<br /> bises
G
Toute simple ... mais tellement joie !
N
Waouhhhh superbe page !! Félicitations et bonne chance pour le second tour !!!<br /> <br /> bisous
C
bien vu<br /> j'espère que tu seras selectionnée ta page est superbe
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité