Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
10 mars 2009

Lila Patachon

marianne_eliminatoires

Hello tout le monde, voici ma page pour les éliminatoires du tournoi scrapidées.

Nous sommes 206 et 64 pages vont être choisies pour le tour suivant, autant dire que ce n'est pas gagné.
Mais bon, je suis plutôt contente parce que même si j'ai du ruser avec du ton sur ton et du calque histoire de ne pas surcharger la page, j'ai quand même réussi à faire une réa :

  • avec plus de 2 papiers imprimés
  • avec des superpositions
  • quasiment sans bazzill
  • qui me plait....et là, c'était pas gagné, lol!

Voici le sketch de départ :
36334139_palors forcément, on est très loin du C et S....
J'avais décidé de participer pour partager l'aventure avec les filles du forum de la tribu.....et aussi parce que le blog scrapidées regorge de supers sketchs, mais là, je me suis fait un peu peur, lol!

bref; finalement, ça l'a fait et c'est pour ça que j'aime les challenges et les concours : on essaye de dépasser ses peurs, on tente de nouvelles choses, et on évolue.
allez, j'arrête de vous saouler avec mon blabla, un grand merci aux lectrices assidues qui laissent des comm et à toutes les autres qui consultent le blog mais n'osent pas on n'ont pas le temps de laisser des ti mots.
A très bientot pour de nouvelles aventures, bon scrap à toutes.

pssssttttt....pour celles qui me le demandent oui, oui, il y a une newsletter, vous pouvez vous inscrire tout en haut à droite, juste au dessus de ma photo.
bybye!




Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

Publicité
Commentaires
M
Oooooh ! Quelle douceur dans cette page ! Et j'admire toujours tes photos prises sur le vif... Un vrai ptit bonheur !<br /> Bises
C
page très douce<br /> j'aime
A
Ta page est superbe, je croise les doigts pour toi. JE n'ai pas eu le temps de participer à ce concours
M
ta photo est magnifique et très bien mise en valeur, je trouve !
S
Elle est superbe !!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité