Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
14 mars 2009

500 jours et une tite carte...

bibou_fin

hello et coucou!!!voici une page, faite à l'origine pour esprit scrap mais qui n'a pas été retenue (je vous montre la photo, le journaling est juste tapé sous Photoshop, police Adler) :

500

Sinon, rien de spécial, le mot "jours" est imprimé sur le calque et repassé au feutre posca pour être plus visible,  et la page est très C et S mais j'aime bien, j'espère que vous aimerez aussi.

En ce moment, j'ai un peu ralenti le scrap, mais je vous montrerais bientôt ma page pour le 2 ème tour du concours 52 rue scrapcopines et celui de scrapidées. J'ai quand meme fait 2 autres tites pages mais je ne peux pas vous les montrer tout de suite non plus (pffff...ça y est, j'ai les chevilles qui enflent).

En attendant, je vous envoie plein de gros bisous et je vous montre une  carte pour patienter, sa destinataire l'a enfin en main propre.. :

carte

tampon hero arts, j'ai ressorti mes encres qui prenaient la poussière, brads Bazzil let papier Scenic Route.

Passez un très bon WE, ....bientôt version scrap, j'y ferais un tour le samedi, j'ai hâte, et vous????
Bizz bizz

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page... mais c'est pour la carte que je craque, sans doute parce que le temps des bodies est bien loin...
V
Quelle jolie carte... remplie de douceur!!!<br /> Merci d'être passée par mon blog...<br /> bisous,
L
vraiment extra ta page et la carte tout autant!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
C
Très belle page ! C'est sympa le journaling sur la photo.<br /> Et la carte est toute mignonne !
R
Ta page est superbe c'est sûr et la photo trop belle avec tout ce que tu as écris dessus ça donne vraiment top top top!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité