Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
21 mars 2009

une page pour le challenge CC

comme_papa

Bonjour à toutes! je vous souhaite un très bon WE, ici, le soleil est toujours là, ça fait du bien, et nous promet de jolies ballades!

Voici ma page pour le challenge du blog colorconspiracy ; je me suis inspirée de la mise en page de la première pub...pas si facile la photo toute en hauteur mais j'aime bien le résultat. les autres papiers sont des bazzils, les nouveaux sassafrrass pour les petites bandes arc en ciel et puis les nuages october afternoon. Pour ce qui est du journaling, ne croyez pas que je n'aime pas les pompiers, c'est juste que j'aimerais que Romain fasse un autre métier que ce lui de papa...trop dangereux (l'actualité vient encore de nous le démontrer) et trop contraignant...même si c'est un métier fantastique. En même temps, je sais très bien qu'il ne demandera pas la permission à maman mais j'avais juste envie de faire une page là dessus, lol!

Gros bisous à toutes un grand merci pour vos comms, je ne suis pas très présente sur le net en ce moment, petits soucis de santé qui devraient vite s'arranger...je me repose, ça fait tout bizarre, hihi.

Publicité
Commentaires
P
Oh, cette grande photo... depuis le temps que j'ai envie d'essayer! Ta page est une petite merveille.
A
tres belle page!!<br /> Prends bien soin de toi! Nous, on attendra, ne t'en fais pas. xoxox
A
quelle jolie page !!!<br /> j'espère que tu vas mieux !!<br /> bisous<br /> adeline
R
Cette photo est superbe... bravo pour ta jolie page...
N
oh !!! J'adore !!!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité