Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
18 mars 2009

52 rue scracopines, c'est fini...

Marianne__2eme_tour

Bonjour à toutes, voici ma page pour le 2eme tour du tournoi "52 rue scrapcopines"et l'aventure s'arrete là pour moi. Bon en meme temps, je viens de voir les consignes du 3eme tour et je crois que toutes façons, j'aurais eu beaucoup de mal, lol c'est ici.

Pour le second tour, nous devions faire du silhouettage...après mure réflexion, je me suis souvenue de cette jolie police que Maïna nous avait fait découvrir (pixelfarm pets), j'ai donc agrandi un petit pingouin, découpé puis reporté dans du bazzill noir et dans du blanc...ensuite monté sur de la mousse 3 D et voilà le résultat. Pour le reste, des chutes de Scenic Route, du transparent Color Conspi  et un peux de ronds au colluzzle..ma lame m'a dailleurs laché...vivement version scrap pour les tites emplettes!
très bonne journée à toutes, pour moi ce sera boulot, bizz, j'espère que vous avez un aussi beau soleil que dans notre jolie Normandie!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la mise en page, les couleurs, et tout le reste!
A
j'aime beaucoup!!!
T
Ta page est magniofiquen j'adore le petit pingoin, ainsi que touts ces petits ronds, c'est du plus bel effet<br /> bises
A
dommage je l'aime bien ta page, mais le challenge n'était pas tellement CetS j'en conviens
M
C'est bien dommage car ta page est superbe ! Moi j'aime beaucoup !<br /> Bises ensoleillées d'Alsace...
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité