Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
6 avril 2009

Back from VS et une tite page

tu_donnes

Hello tout le monde, voici une page faite la semaine dernière, et que j'ai eu bien du mal à terminer...j'avais envie de changer un peu, finalement, ça ressemble à ce que je fais d'habitude, lol! juste envie de couleurs et de feutrine. En fait, pour les embellissements, je me suis inspirée de ce site , pas le moment de faire une tite commande avec VS donc, j'ai fait avec les moyens du bord! et même, j'ai sorti le fil et l'aiguille! Pour l'idée de la bulle, j'aime tellement  ce que font Edwige et Emmanuelle boissot, ça me trotait dans la tête depuis quelques temps..voilà, je me suis bien amusée, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi!

Hier, crevée par ce samedi à Paris, j'ai traîné à la maison et joué avec les enfants, résultats, de chouettes photos qui font battre mon coeur de maman, je vous montre mes deux préférées :

avril_LIse


avril_Romain

Pour version scrap, je ne vais pas vous faire tout le résumé, ça serait trop long, je remercie Mani de m'avoir poussé à y aller, j'ai rencontre plein de gens extras, les filles des temporelles, Sylvina,Fanny, les filles de la tribu, Vinie, Safo, Béa d'esprit scrap, Stéphanie Dagan et Virg dont j'admire tellement les photos et les pages (d'ailleurs, leur nouveau bouquin est extra!!!!n'hésitez pas!!!) , et tellement de monde c'était trop génial! Pour les boutiques, un peu déçue mais ça c'est parce que je fais ma difficile et puis, j'ai quand même explosé mon budget, lol! Merci à Scrapanath pour son super make and take et puis à scrapcinéma parce que le kit était superbe et très fournis!

Voilà, je vous envoie plein de soleil et de bisous, semaine dificille ici car beaucoup de boulot mais dans 5 jours, petites vacances, à très bientot et merci aux personnes que j'ai rencontré et qui m'ont redonné du peps, bye!!!

Publicité
Commentaires
V
de superbes photos et de belles retouches...wahou!!!
B
ouah!!! superbe page et magnifiques photos!!!
V
Waouw... que de jolies photos!!!<br /> Elles sont splendides!!!<br /> A bientôt,
D
Une petite merveille tes photos et la page est très belle !!<br /> Bisessss
B
punaise!!! j'aime j'aime j'aime, tes photos et montage photoshop sont superbes... <br /> bises et heureuse de faire ta connaisssance....
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité