Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
10 avril 2009

blog en pause...

snapshots

Coucou tout le monde, je passe juste vous prévenir que mon blog risque d'être assez inactif pour tout le mois d'avril, plein de projets en cours et rien de terminé.....et puis je suis dans une phase photos...retouche, apprentissage....et tout et tout, j'ai envie de me perfectionner un peu et de profiter de mes loulous et des vacances pour mitrailler.

donc voilou, vous inquiétez pas tout va bien et ça ne m'empêchera pas de faire un tour sur les vôtres de temps en temps, bizz
(bah oui, je suis accro, lol!)

Publicité
Commentaires
K
Juste un petit passage pour dire ke.... tes photos sont terribles, a tomber, celle-la j'adore.... bravo.... bravo...
V
Très très jolies pages!!!!<br /> Je te souhaite une bonne "pause"...<br /> Bon courage pour la suite!!!<br /> Bises,
N
je découvre ton blog et j'adore<br /> hop dans mes fav!<br /> nessa
D
Très belle page et bonne vacancessss !!<br /> Bises
L
bonne pause, profites bien des vacances!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité