Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
7 mai 2009

Let's Go

let_s_go_web

Et oui, c'est encore moi, bah oui, je bosse le WE prochain donc, là je me défoule, lol!
Cette fois, c'est pour le forum "la fabrique", le challenge inspi du mois, c'est le site Kickers, trop top , je suis dingue de cette marque autant pour les enfants que pour moi:

photo_13
bon, je n'ai pas gardé grand chose, enfin si, les couleurs, quelques agrafes et toujours des petits trous (un peu coupés par le scan...oupsss) pour rappeler les petits ronds sous les chaussures. J'ai utilisé les papiers de Manoue et puis j'ai découpé des nuages collés à la mousse 3 D pour aller avec ses jolis petits nuages...qu'est ce qu'ils sont chouettes ces papiers. Pour le reste une épingle Maniscrap collection été, du digi pour les chiffres imprimés sur le craft et un petit coup de brushs sur la photo...du Marianne quoi, mais bon, toujours cette petite bouille de fripouille de mon Romain qui grandit, qui grandit...là c'est sur y'a plus de bébé à la maison ;)
Bisous, profitez bien de votre long WE, avec un peu de chance il sera ensoleillé...mais pas trop hein, je vais etre enfermée au boulo moi!

Publicité
Commentaires
C
c'est un pur bonheur<br /> et ces petits nuages colorés vraiment terribles !!!<br /> j'adore
B
rho, Marianne, <br /> ta puce est super belle, j'adore les photos, mais pas seuleument!!! ta page est sublime!!! le choix des papiers...les tampons, les nuages, la ptites épingle si jolie, ... TOUT! i love TOUT<br /> bises et merci pour ta ptite visite chez moi..<br /> (la suite du "projet" est déjà sur le site!!!, c'est l'album à tampons..)
V
moi aussi je trouve que ton bibou te ressemble de + en +, dingue !<br /> super page, j'adore la photo comme tjs...
A
superbe cette page et je m'inscris à ta news car j'adore ce que tu fais bisous
M
je decouvre ton blog par hasard et j'aime vraiment ton style de scrap , c'est tout ce que je ne sais pas faire......
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité