Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
9 mai 2009

L'expérience inédite...3eme..

hello tout le monde, j'espère que vous passez un supere WE ensoleillé,!!! La chouette nouvelle du jour, c'est ceci :

banniere_pub

J'aurais la chance d'animer un atelier C et S lors de l'expérience inédite organisée par Steph et Nad des temporelles!

Mes acolytes seront : Sylvaine, Melle Séverine (elles font toutes les 2 des choses sublimes, bien différentes de mon scrap mais j'adooooore) et Armance qui proposera un atelier photo, alors, elle est pas belle la vie?????

Toutes les infos ici ...je me réjouis de vous rencontrer en vrai et de partager ma passion du C et S avec vous, ça cogite, ça cogite, on vous prépare des trucs sensas!

bizz, j'ai préparé pas mal de choses, j'attends que les destinataires les reçoivent et je vous montre!

Publicité
Commentaires
A
Superrrrrrrrrrrrr
M
eh ! eh !! ça va être du tonnerre !!!!!
N
félicitations voila une belle nouvelle
C
Super nouvelle ! Bravo!
I
Fiche d'inscription téléchargée ET remplie !! J'attends que mon amie de Nantes se décide et hop, j'envoie tout. <br /> Ca va être extra !!<br /> Biz<br /> Isa...belle<br /> ps : merci pour ton très gentil message. Et BRAVO pour ta page "carpe diem" !!!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité