Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
11 mai 2009

inspiration Mani...et club des 5 du C et S LIfe

joli_clown

Il y a quelques temps, j'avais répondu à un challenge sur le forum C et S...et comme j'ai fais une pause sans scrap (enfin presque) en avril, j'ai juste oublié de remplir mon contrat...donc voilà les consignes :

Journaling Obligatoire
6 boutons (ça c'est très dur pour moi...)
De la couture
Au moins deux photos (c'était mon idée celle là...pffff.....encore plus dur)
Et s'inspirer d'une image toute mimi que Giniew a trouvé

alors comme si 5 contraintes ne suffisaient pas, je me suis lancé un défi supplémentaire: faire une page "à la manière de " Mani...parce que j'adore ce qu'elle fait:) il y a donc de la couleur, un amas de déco comme elle fait si bien,des brads, du papier déchiré (oh my god!!!) et j'ai utilisé des papiers october afternoon qu'elle affectionne.

Résultat : une page pas du tout C et S...mais ça change et puis j'aime cette série de photos de Lise qui date un peu....

Bizz, bonne soirée, à bientôt pour du C et S.

Publicité
Commentaires
R
Ta page est géniale tous comme les photos et ton petits modèles j'adore bravo bravo!!
C
elle est superbement trop jolie ta page<br /> j'aime cette association de couleurs et le dynamisme qu'elle entraîne<br /> et les photos sont trop top
B
j'adooore!!!et tes photos sont magnifiques!!!
P
Je découvre ton blog et j'adore ce que j'y ai découvert. Très sincèrement<br /> Et super cette page, magnifique, comme je les aime.<br /> Bizz<br /> Patty
M
Que de défis ! Finalement le résultat est superbe ! J'aime beaucoup ta page ! C'est tellement bien de sortitr du C&S de temps en temps... Sans parler des photos qui sont sublimes !!! Ta petite puce est toute mignonne ...<br /> Bises
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité