Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
15 mai 2009

ou est passé le C et S????

couverture

Bonsoir, je suis super contente de ma journée ; aujourd'hui avec Mani, on s'est fait une journée scrap et on a (enfin) terminé le projet commencé avec scrapanath sur le stand scrapcinéma à version scrap. Le kit était génial, très fourni et ...ce projet qui ne correspond pourtant pas à mon style de scrap m'a beaucoup plus, il m'a même réconcilié avec mes encres et mes tampons qui dormaient bien sagement dans leur petite valise. Ma version est beaucoup plus allégées que l'original, parce que ça me correspond plus mais je suis ravie :

1

2

3 4

La structure est très sympa à faire et les tags sont justes tamponnés à la distress, j'ai même monté des tampons purple oinion jamais utilisé pour l'occasion...c'est pour vous dire a quel point je les avais oublié...
J'ai donné aux photos un coté vintage grâce à Photoshop, et voilà.

Cette semaine , j'ai aussi préparé un petit cadeau pour ma meilleure amie :

cadeau

Le petit livre est destiné à accueillir des dessins, photos et petit textes sur son dernier voyage à Marakech : la couverture, ça m'a un peu pris la tête, heureusement, Giniew nous avait fait un tuto il y a déjà quelques temps sur le forum du labo et Mani m'a filé un ti coup de main...et le résultat est plutôt sympa, j'espère que ça plaira à la destinataire qui a du le recevoir aujourd'hui...

voilà, ce sera tout pour ce soir, bizz à toutes, je file terminer 2 pages, bon WE et merci de passer me faire un coucou....j'espère que vous vous sentez bien sur mon ti blog, moi , je m'y sens comme chez moi!

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! Et je trouve que c'est quand même C&S !!<br /> <br /> ah oui, et pis je t'ai tagguée aussi ! Pardon ! :-)))
M
eh eh !! trop chouette : les photos, le mini et le temps passé avec toi pour le réaliser !!!
S
très joli !
L
wahou!!!!
D
Très beau ton mini, il est vraiment superbe et les photos sont a tomber<br /> Le cadeau aussi est bien sympa<br /> Bizzz
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité