Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
18 mai 2009

mon sketch pour scrapidées et une nouvelle page!

petits_bonheurs

Hello tout le monde, voici une page ou j'ai tenté le pschittage..au départ sur tout le fond mais c'était bien trop trash pour moi, lol, voici le résultat très C et S! mais j'adore!!!
le papier vert est un nouveau crate paper et Mani m'a laissé faire mumuse avec sa perfo bordure (merci ;)) ; et puis, j'ai un nouveau joujou, une perfo petits papillons que vous allez voir fleurir un peu partout chez moi....
aujourd'hui, vous pouvez également voir mon sketch et ma page pour scrapidées ici je vous montre un petit aperçus :


scrapid_esbouts

A bientôt pour une nouvelle page, j'espère que mon sketch vous plaira, bizz!

Publicité
Commentaires
C
Wouhaou, elle est très très belle!!!
C
elle est superbe cette page et la photo ... hum que du bonheur !!! j'ai remarqué que tu étais pas mal hybrid ? non ?
V
du grand Marianne, j'adooooooooooooooooore
R
Une toute jolie page...
L
Superbe ta page! J'aime tout: les pschits, le titre sur la bande, les brushs...
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité