Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
20 mai 2009

encore une page...

grandir

bah oui, désolée, c'est encore moi!!! mais bon, on s'absente quelques jours et je ne pourrais pas scrapper alors , je me défoule!
Je me suis lancée pour le challenge découpe de Stéphanie Dagan sur le forum scrapdéco, et comme c'est pour décorer la chambre de Romain , j'ai absolument voulu y mettre un peu de mon écriture mais ça me fait tout bizarre, quand j'aurais le temps, je crois que je vais remplacer ça par un texte au PC...
Toujours la perfo de Mani ahhhh ces perfos fiskars bordures on les voudrait toutes!

Les découpes chiffres sont de chez créative café, le G, je l'ai découpé dans du bazzil dots grâce à de vieux chipboards BG...vous savez, ceux qu'on voulait toutes il y a 3 ans, lol! J'adore ce papier marron crate paper et je me suis encore amusée avec mes papillons...

grandir-détail

Et comme on dit, jamais 2 sans 3...j'ai été re taguée!!! par Bleumarine (merci pour tes coucous sur mon blog, moi aussi j'adore ce que tu fais) et par Stéphanie Dagan (allez faire un tour ici, vous aurez un aperçu de ce qu'elle nous a concocté comme merveille dans le prochain esprit scrap)...elle a un de ces talent aussi bien pour les photos que le scrap, et fait indéniablement partie de mon top 3!!!!

Bref, voici ce tag...auquel je croyais déjà avoir participé.....mais non....

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 habitudes sans importance vous concernant :

Je suis toujours en retard de 2-3 minutes, jamais en avance...histoire de ne pas attendre, lol!

Je déteste m'occuper des formalités administratives

Je ne supporte pas d'avoir du linge sale dans ma maison

Je suis (un peu) maniaque...enfin, pour certaine choses

Je fais super bien la tarte aux pommes (ça, c'est pas moi qui le dit)

Je suis archi méga fan de QUEEN

voilou, à mon tour de taguer quelqu'un...roulement de tambour....ce sera Vinnie...parce que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la reine du peinturelurage....

Bizz, mon blog va être un peu calme les prochains jours, mais j'ai plein d'idées en tête, à très bientôt et ....bon WE!!!!

Publicité
Commentaires
Z
juste wahouuu pour cette superbe page
M
C'est magnifique!!! J'adore les couleurs!
B
waouh!!!!elle est merveilleuse!!! j'adore!!!la mise en page ces découpes...et bien sûr... les papillons!!!! J'ai vu la page de Stéphanie , elle me faisait de l'oeil aussi!
T
ta page est super jolie, et ta photo Waaooowww
V
Quel peit veinard, ce Romain!!!<br /> C'est une superbe page pour sa chambre, les tons sont si doux et en totale harmonie!!!<br /> Et les papillons... j'adooore!!!<br /> Bises,
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité