Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
31 mai 2009

Photographie

photographie_1web

hello tout le monde, vous avez aussi du soleil??? ici ça chauffe, petit pikeumike (dixit Lise) de prévu ce midi après avoir un peu récupéré de ma nuit de boulot.

photographie_2web

Matériel utilisé :brush Alie Edwards, Papiers BG, Studio calico, american crafts et creative imagination Stickers 7 gypsies et making memories. Tampon Késiart.


Je vous montre une page assez épurée puisque le journaling est caché derrière la photo, imprimé sur un cardstock American craft avec un brush d'un kit de Karla Dudley en fond.
J'aime bien ces couleurs!
Ici, scrap un peu ralenti car je viens d'entamer le dernier Livre de Stéphenie Meyer,  "les âmes vagabondes"...et c'est vraiment trop, trop bien, difficile de se sortir d'un tel bouquin...

Et juste pour le plaisir...une nouvelle bannière, j'espère qu'elle vous plaira!

Allez zou, je file au lit, bisous tout le monde, et pour répondre à Sahra, Julie et quelques autres, oui, oui, il y une newsletter sur mon blog, vous pouvez vous y inscrire en entrant votre adresse mail en haut à droite sous la bannière, à bientot, bizz!


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones

Publicité
Commentaires
A
Je l'adore tout simplement !!
M
trop trop belle page.....comme d'habitude !!!!
S
encore une magnifique photo de ta puce ! très belle page !
M
Encore une très jolie page tout en simplicité... Quelle douceur ces couleurs !!!<br /> J'adore ta nouvelle bannière !<br /> Bises
R
just et tout com il faut!<br /> et puis aussi.... superbe bannière!<br /> biz bizzzzzzz
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité