Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
1 juin 2009

Clustering....version Marianne

2222222222222

Hello tout le monde, depuis très longtemps, j'avais envie de tester la technique du clustering et là, que vois-je dans le dernier esprit scrap??? un très bon article sur le sujet par quelqu'un dont j'admire les pages : Melle Séverine!

Ni une , ni deux, me voilà avec une photo prise hier, et comme je ne suis pas très téméraire, j'assure le coup en commençant par du digi parce que mine de rien bein, ça change complètement la donne au niveau mise en page...sortir des sentiers battus oui...mais pas sans photoshop, lol!

J'ai utilisé des éléments de kits digis gratuits ou payants (y'a quand même un peu de Ali Edwards dedans hein....et de paislee press aussi, on ne change pas une équipe qui gagne, MDR)

Voilà le résultat, j'espère que ça vous plaira, en tout cas, je me suis éclatée, la prochaine, je la fais en papier!!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment superbe<br /> Bizzz
N
Superbe page !! Bien tenté !! <br /> <br /> bizzzzzzz
S
wow c'est magnifique !!! j'adore les effets de fond
B
Elle est superbe!!!j'adore l'encadrement de cette photo et tous les p'tits détails digi! +le papier froissé!
P
super jolie!!!<br /> <br /> bises, poupounette
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité