Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marianne'scrap
Archives
5 juin 2009

Album 30*30 selon la recette de Mani....

album

Journée scrap avec Mani, et ça fait vraiment du bien, on papotte, mais on travaille aussi...puisque Mani a fait un tuto pour transformer un classeur A4 basique en classeur 30*30 paru dans Histoires de pages (l'avant dernier)...donc, je lui ai demandé si on pouvait en faire ensemble :

au préalable, j'avais fait une tite virée à Ikéa, les tissus sont extras : j'ai choisi le plus flashy de tous, en me disant que ça lui plairait : résultat, un album 30*30 qui me plait beaucoup, beaucoup très coloré et les finitions sont extras!...pour pas très cher (environ 6 euros, en comptant le tissus et les deux feuilles de Bazzill pour l'intérieur)!!
Bref, je vous le conseille vivement ce tuto, en plus on personalise son album, c'est sympa.
Bizz et bon WE, à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
vraiment beau! une petite merveille,ton classeur! (et tres joli choix de tissu!)
V
Comme il est beau... et les papiers...extraaa!<br /> Mais quel boulot!!! Waouw...<br /> Gros bisous,
N
Le tissu est beau et l'album fait super classe, j'adore.
M
Oh : j'adore ce que tu as rajouté !!!! ça fait classe !!<br /> Je me suis régalée moi aussi !!!<br /> vivement la prochaine journée !!
S
si j'avais le courage !!
marianne'scrap
Publicité
Newsletter
marianne'scrap
Albums Photos
Catégories
Publicité